JE ME CACHE !!!

Publié le

Bon, quand faut y aller, faut y aller !!!
BONJOUR,

J'ose vous dire bonjour alors que j'ai levé les broches depuis pas mal de temps.

Je ne voudrais pas faire pleurer dans les chaumières mais j'ai quelques problèmes de santé qui, sans être grave - il faut reconnaitre qu'il y a bien pire et que dans ces cas là je suis toute honteuse de me plaindre, mais que voulez-vous quand ça s'accumoncele (doublement d'accumuler et d'amonceler comme dirait un de mes anciens collègues) je vois la vie en bien gris alors qu'en y réfléchissant bien,  il y a pire.

Pour mon bras, ne riez pas, mais je dois passer sur le billard. Comme je l'ai expliqué à Manou, j'ai un petit bout de la tête du radius qui a décidé de faire sa crise d'adolescence et s'est séparé de sa "maman" pour aller se promener au beau milieu de l'articulation. Et là le chameau, il me fait un mal de chien et surtout il m'handicape beaucoup car je peux de moins en moins me serv ir normalement de mon bras. par contre, les toubibs, eux, ils ne me font pas du tout rire, car ils vous regardent très sérieusement après le scanner, et vous sortent
"Bon, c'est entendu, pas d'autre solution il faut y passer, mais pas de soucis rien de grave, un petit trou ici pour passer la caméra '(j'espère que le film sera beau car le Festival de Cannes n'est pas très loin) et un autre petit trou de l'autre côté pour aller chercher le vagabond...." Attention messieurs inutile d'essayer de me faire ça sous anesthésie totale !!!  Vous n'avez qu'à m'endormir le bras, je sais c'est le bras droit mais je commence à avoir l'habitude de batailler avec ce bras.
Par contre, je dois aimer souffrir, car comme je ne veux pas n'importe quel chirurgien et que j'en ais un qui m'a opéré déjà 2 fois (poignet et cheville) et que je connais bien, il va falloir attendre le 8 mars pour le voir. Mais je suis stoïque, j'attendrais, je dois quand même dire entre nous que j'y vais un peu à reculons. Je sais !!! ce n'est pas grand chose  !! mais quand même j'ai les chocottes

En plus,  le 17 de ce mois, je commence ma série en me faisant opérer de l'oeil droit,  pas grand chose, une cataracte. Là non plus pas de rigolade SVP, je sais que je n'ai que 60 ans mais j'en ai une ça arrive. Après vous allez voir, ou plutôt JE vais voir comme il faut . Il parait que le changement est spectaculaire.

Voilà un peu de mes soucis de santé auxquels viennent s'ajouter la 3ème piqure journalière que je dois faire, tous ces problèmes ayant déstabilisé mon diabète.

Bon les problèmes de santé c'est une chose, mais  je me bagarre encore avec mon ordi. Le disque dur externe est complètement naze, normalement je ne devrais rien récupérer, zut et rezut!!!!  Le disque dur de mon fixe est mort lui aussi, mais j'ai dû racheté une tour et Nicolas (mon fils) me l'a installé et si l'ordi reconnait les fichiers de mon disque dur, il ne veut pas les ouvrir car ils sont à mon prénom et l'ordi à celui de Bernard, c'est bête une machine !!!! Nico recherche un programme lui permettant de faire le nécessaire à Noël où il pourra accéder à ma bécane.

Par contre, je dois lever mon chapeau à plusieurs personnes et particulièrement au staff de Pelin Tezer où j'avais acheté l'ABC DES ANGES et recueillis plusieurs grilles, ils m'ont renvoyé tous leurs gratuits et l'abc tout de suite, et également au staff de Broderie Net où là aussi je recueillais les gratuits et j'avais acheté plusieurs de leurs grilles que j'affectionne particulièrement, et bien là, ils m'ont demandé mon adresse postale et viennent de me graver toutes les grilles que j'avais achetées et tous leurs gratuits sur un CD que je devrais recevoir rapidement. Franchement, si cela n'est pas sympa et commercial je me demande ce que c'est.  CHAPEAU messieurs dames, vous êtes formidables.
D'un autre côté, pour ma part, dés que j'ai un message d'une créatrice, je remonte le plus loin possible dans ses gratuits. Je crois bien que j'ai de quoi brodé pendant 10 ans peut être plus avec le bras qui va mal. Tu comprends pourquoi Manou, j'ai tant de messages en retard c'est que cela prend du temps et je cours après le temps.

Voilà ce qui explique un peu que je n'ai pas été trop présente sur les blogs et principalement sur le mien.
Par contre, je crois que j'ai bien tort car quand on a le moral dans les chaussettes de venir vous voir cela fait du bien, mais il est parfois difficile de se pousser. Heureusement je viens de recevoir, virtuellement, un bon coup de pied où je le pense et je ne remercierais jamais assez  Mamido96 qui m'a fait réagir. Elle est arrivée au bon endroit au bon moment.

Alors, si vous en avez envie n'hésitez pas faites moi comme je dis une piqure de rappel, je ne vous en voudrais pas au contraire je vous remercierais.

Bon assez de larmoiement et à bientôt.

Merci de m'avoir supporté et  de vos messages


Bizzzzzzzzzzzzzzzz Joëlle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne année 2010 et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> Comment vas-tu ?<br /> les cones de polys.... magasins de loisirs créatifs ou Eurodif!!<br /> Biz<br /> gib<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi!<br /> Bises des Condamines où il neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère pour toi des jours meilleurs<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre