J'AI PARLE TROP VITE HIER

Publié le

Coucou,

Non, non, vous ne cauchemardez pas, c'est moi !!!!

Bon il semblerait que j'ai parlé un peu vite hier, ce matin au réveil, non je ne vous dirais pas l'heure, j'ai pitié de vous, donc au réveil nous avons trouvé la plage toute blanche et ce n'était pas le sable pourtant clair de Carnac mais bien la neige. Oh ! il n'y en avait pas sur la route, sur la voiture oui, elle est vert foncé donc on la voyait bien, mais sur le sable aussi et dans la matinée nous avons eu droit à de belles giboulées (pas 50 !!!!!!) mais l'après-midi, le soleil est revenu
Mais il fait quand même bien froid.

Voilà 15 ans que nous venons en Bretagne à Carnac en février (et en septembre) et c'est la deuxième fois que nous voyons de la neige, en 2004 et aujourd'hui. Bon, désolée pour les bretonnes mais ici c'est un peu comme dans le midi, ils ne sont pas équipés et comme dans l'intérieur du Morbihan, la neige tient, ils vont avoir des difficultés pour rouler.
J'ai eu une de mes amies à côté de St Etienne, elle m'a dit qu'il neigait depuis 3 jours sans discontinué et que l'épaisseur commençait à être importante. Si vous ne connaissez pas ma ville, sachez qu'elle à 7 collines comme Rome et Madrid  et qu'elle est entre 500 et 700 m d'altitude (nous nous habitons à 600 m) ceci explique cela. Mais nous avons l'habitude de mauvaises conditions météorologiques et nous sommes équipés.

Je vais essayer de mettre les photos prévues hiers, et si possibles celles de ce matin mais c'est sans garantie

Vraiment sans garantie, impossible. Je crois que demain je vais aller plus profondément sur OB et visionner les vidéos qu'ils proposent pour voir ce qui coince

A demain j'espère   bises et merci de votre visite

Joëlle

Commenter cet article

ed 08/05/2010 20:12



je découvre ton blog que je trouve sympa, bizzz



vero21 07/05/2010 09:00



coucou Joelle !!!!!


 


allez!un article! des photos!


au boulot!


 


gros bisous



les loisirs d abbygaelle 06/05/2010 17:42



Bonne soirée



valinette-a-la-vanille 22/03/2010 21:47



Alors je passe souvant et je ne vois pas de petits article "nouveau" que se passe t'il ?

tu es revenu de vacances ? tu as repris le travail, je vois que tu passe sur mon blog !



vero21 22/03/2010 19:22


allez! vite! un petit article !