AU SECOURS !!!

Publié le

Bonjour,

 

Non ce n'est pas une revenante, enfin si un  peu quand même, mais c'est une personne bien dans l'ennui qui vient vous voir aujourd'hui.

 

Je ne sais pas si, c'est arrivé à l'une d'entre vous, mais depuis le début de la semaine je n'ai plus aucune image dans les blogs d'Over-blog que je reçois. Et je suis inscrite sur beaucoup de vos blogs et j'aime bien les consulter; mais également je viens de m'apercevoir, en voulant voir si OB avait répondu à ma demande d'explications sur ce "phénomène" que, égalelment  toutes les photos liées à mes articles avaient jouées à la fille de l'air et avaient disparues. 

Bien entendu pas de réponse d'OB mais ma demande est récente alors c'est peut être normal.

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? A votre avis, comment m'en sortir ?

 

J'avoue que je rage toute seule quand j'ouvre vos articles et que je n'ai que le texte et quand en plus il faut cliquer sur telle ou telle image pour avoir la grille ou autre et que rien ne fonctionne, vous devriez m'entendre, je traite l'ordi de tous les noms d'oiseaux.

 

Ce qui me fait également rager, c'est que j'avais réussi à résorber mon retard et que tout est à refaire.

 

Il faut que je vous précise que, certaines sont au courant, mais si j'étais si peu présente sur la toile c'est que j'ai eu de gros problèmes avec ma maman. Elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer  et de Parkinson et je suis sa tutrice (situation peu enviable). Il y a quelques temps, on l'a vraiment cru perdue elle a étré hospitalisée plusieurs jours en total état de déshydratation et les toubibs de l'hosto ne nous donnaient que peu d'espoir, voulant même savoir si nous étions pour un acharnement thérapeuthique ou non, je vous laisse deviner ma réponse.

Finalement, elle a réintégré sa maison de retraite car à l'hôpital, ils ne pouvaient plus rien faire.  Et, aujourd'hui, je vous le donne en 1000, elle a repris du poil de la bête et est repartie comme en 40. Franchement, je vous dis elle va tous nous enterrer (elle va avoir 87 ans le 9 novembre) Bon c'est bien, on est content mais sincèrement vivre comme ça, enfermée dans une tour d'ivoire sans reconnaitre ses enfants ni sans s'intéresser à quelque chose, je ne suis pas persuadée que c'est ce qu'aurait voulu maman qui était une femme brillante (elle a commencé à apprendre le chinois toute seule à 18 ans) d'une beauté à couper le souffle (si un jour je peux remettre des photos, je vous la ferais voir dans sa jeunesse) qui a beaucoup voyagé dans plusieurs pays du monde avec mon papa. une déchéance pareille elle n'en n'aurait pas voulu, mais il faut bien l'accepter et faire avec.

 

Bon assez de pathos !! S'il vous plait !!! si vous avez une solution pour moi, c'est les bras grands ouverts que je l'accueillerais. Par contre, il faut savoir que je suis un peu beaucoup nulle en informatique.

 

Merci par avance

Bises Joêlle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vero21 23/01/2011 13:34



bon week end



DOMI:abby 17/08/2010 21:09



POUR VOIR LES PHOTOS


Regarde sur la ligne tout en haut de ton écran, où il y a l'adresse http....


à coté tu vois 2 fleches, et peut-être 1 logo comme une feuille déchiré (on ne le vois pas toujours,)


tu clics sur l'un des deux,


sinon, passe par la visualisation des com, en général ça fait apparaitre les photos,


enfin, avec moi ça fonctionne quand je fais ça.


C'est bien triste pour ta maman


Bisous



perleneige 02/07/2010 20:38



bonjour


peux-tu mettre les photos de tesc adeaux sur ton blog pour que chacune viennent les admirer ?


merçi


perleneige



brodi28 29/06/2010 09:07



Bonjour Joêlle, nous sommes le 29 juin et je crois que c'est ton anni !!! donc je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et une belle journée.


Pleins de gros bisous


Brodi28






poulettosafran 03/06/2010 21:26



rhho ben zut alors, pô de solution, je suis chez o.b, cette tuile ne m'est pô encore arrivée, bon courage!!!