33 dites 33

Publié le par joellebern

Bonjour,

Il y a 33 ans, nous étions un samedi, il faisait beau comme aujourd'hui et par ce beau jour de 8 février 1975, j'ai changé de patronyme et oui, il y a 33 ans aujourd'hui je me suis mariée avec mon cher et tendre. Quand on y pense, on passe beaucoup plus de temps, en principe, avec son conjoint qu'avec sa famille .......

Depuis 33 ans, si nous n'avons pas changé de ville, il nous est venu 3 enfants, 2 garçons et une fille, éparpillés, eux, un peu de partout, Lyon, Marseille, Nevers et bientôt Bourges et depuis une semaine une adorable petite crevette du doux nom d'Anthony. Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous et toutes, vous qui savez si bien trouver les mots qui touchent et font plaisir

Bon il y a 33 ans, je brodais déjà mais peu, toute petite avec une cousine brodeuse de profession j'avais brodé certaines pièces de mon trousseau (et oui de mon temps les jeunes filles avaient leur trousseau, Bof !!) mais maintenant j'ai pris beaucoup plus d'assurance dans ces travaux manuels.

Dans un article précédent je vous avais parlé du Mariska que je réserve à mes voyages en voiture

le voici et également mon avancée. Elle n'a pas bougé depuis quelques temps car non seulement j'ai beaucoup de petites bricoles à finir mais en plus nous sommes en plein travaux et par exemple hier j'ai détapissé une bonne partie de la journée, donc les petites XX un peu de côté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est très agréable à broder et si l'image de présentation vous parait un peu petite c'est juste que la grille est présentée dans une pochette assez minimaliste et que je l'ai scannée

 

 

 

 

 

J'ai également le SAL LE GRAND MENAGE de PRISCILLA en cours et je viens d'entamer la troisième partie, voici mon avancée

 

Bizarre, la toile ressort jaune alors qu'elle est blanche. Je vous dis OB me déteste, rien que des ennuis, enfin l'image est dans le bon sens, ne nous plaignons pas trop

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour l'instant il faut un temps infini à mon ordi  pour avancer. Hier j'ai voulu envoyer quelques photos d'Anthony à une amie, il m'a fallu plus de demi-heure pour un résultat minime. Je ne vous dis pas pour lire mes messages et ouvrir les pages, je pourrais presque prendre un livre à chaque étape. Vivement que Nicolas mon "ingénieur en informatique privé" vienne de Marseille pour voir ce qu'on peut y faire;
Bon sur ce, merci de votre visite et de vos coms. Je les dévore et les savoure avec plaisir

A bientôt

Bizzzzzzzzzz Joëlle 

Publié dans toucheatout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me suis mariée la même année que toi le 22 mars ,c'est bientôt<br /> 3 enfants aussi, mais 2 filles et un garçon, 2 en Alsace et l'ainée en Angleterre et nous en Vendée.<br /> bonne semaine et à bientôt          mary
Répondre
M
Oups ! Je repasse....<br /> Bisous et bonne Saint ValentinMam\\\' Soazic
Répondre
F
33 ans, chapeau !!! ça devient rare aujourd'hui !!! tous gros bisous
Répondre
Z
bisounours ensoleillés z'ours
Répondre
L
il y a 33 ans...j'étais même pas née !!! Bon Anniversaire de mariage !!!
Répondre