HOU !!HOU !! HOOOO!!!

Publié le par joellebern

Bonjour,

Bon la période d'Halloween est un peu passée mais comme vous allez croire que c'est un fantôme qui refait son apparition cela me va.

PARDONNEZ moi,!!!!  Non je n'étais pas encore en vacances (et encore) mais je dois dire que j'ai des circonstances atténuantes et même exténuantes comme dirait l'autre. 

En premier lieu j'ai un mari en retraite et bien, je ne crois pas être la seule, mais franchement comment faisions nous avant que ce cher époux ne s'arrête de travailler car maintenant nous n'avons pas assez de temps. Je viens d'arriver à grapiller un petit moment pendant qu'il termine le ponçage du parquet de la future chambre d'ami, donc il n'a pas envie de sortir et surtout il n'a pas besoin de moi. En plus demain, nous repartons pour quelques jours dans le Lubéron, voir mon beau-père et comme, maintenant nous avons le temps (???) on prendra le chemin des écoliers pour rentrer, (entre nous heureusement que j'ai un rendez-vous lundi prochain, comme ça je suis sure d'être à St Etienne en début de semaine prochaine sinon .....Pour une fois je suis contente d'aller chez le dentiste))

Et en second, j'ai des problèmes avec ma bécane. Tiens, si au fait quelqu'un peut me donner des tuyaux, depuis que je suis rentrée de Bretagne, j'ai beaucoup de peine pour ouvrir ma session et il m'est impossible d'ouvrir Word et ma machine se bloque carrément. Mon fils m'a désinstallé et réinstallé Word et c'est encore pareil. J'en ai un peu par dessus la tête de ces machines caractérielles.

Tout ça pour vous expliquer pourquoi j'ai été aussi longtemps absente. Pardonnez moi, De plus j'ai encore plus de 2000 messages à lire . il est certain que je ne pourrais pas répondre à tous mais à mon retour j'essayerais bravement de reprendre mon rythme.

Bon, parlons de choses plus agréables. Mes vacances OUH!!!! un bonheur, pur et simple, en Septembre, nous avons eu la chance d'avoir très beau temps contrairement à Juillet et Aoüt, juste l'équivalent d'un jour et demi de pluie, et un océan, chaud mais alors chaud c'était même surprenant.

Il faut quand même que je vous raconte un petit quelque chose, j'aime tellement la Bretagne que j'ai, bien involontairement embrassée sa terre et me suis retrouvée, le nez dans la poussière une nuit, non, non je n'avais pas bu de chouchen mais résultat des courses, nez et côte félés, genou bien amoché (après les radios le toubib m'a dit qu'on aurait dit la marque d'un pouce dans la rotule) JE vous interdit de rire mais vous avez en face de vous une fille complètement fêlée. Ce qui est dommage c'est qu'à cause de tout ça nous n'avons pas pu participer à des festou noz car c'était en début de séjour et pour celles qui ont eu ce problème, elles savent bien qu'une côte fêlée ça vous calme. Mais dans mon malheur, j'ai quand même eu beaucoup de chance car, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas mis les mains en avant en guise de protection (ce qui a fait penser à un malaise au toubib) mais j'ai pu broder en toute quiétude, veinarde non !!!

Donc j'ai bien avancé dans tout ce que j'avais emmené (à quelque chose malheur est bon)

SAL BIENVENUE DE YUNA 42

Ma Nadine, comme tu le vois, c'est le travail de Bretagne que je te mets car depuis j'ai encore avancé et je vous est pratiquement rattrapées, je te ferais voir bientôt  Je prends toujours autant de plaisir à broder cette bannière,

SAL RITOURNELLE DE LINETTE

La également, je ne penses pas avoir trop de retard, et j'ai commençé l'avant-dernière partie, Linette, je ne devrais pas trop te faire attendre, j'ai adoré broder les bonhommes de neige ils ont adorables, j'avoue que le bas de l'ouvrage me plait un peu moins mais c'est un ensemble qui promet beaucoup

SAL JEUX D'ENFANTS DE NICOLEBROD

Là ce que vous pouvez voir ci-dessus a tout été fait pendant les trajets, j'ai tout brodé pendant que mon mari conduisait et je vais continuer demain et je pense que je devrais arriver à le finir. La toile est une Aïda serrée très agréable à travailler mais surtout ne nécéssitant pas de loupe. Je pense que ce petit ouvrage va se retrouver vers mon petit-fils et oui c'est un garçon qui doit arriver en début d'année.

J'ai bien fait mes devoirs, vous ne trouvez pas.  En plus j'ai commencé plusieurs trousses, Charité bien ordonnée commençant par soi-même j'ai commencé pour moi une trousse avec le SAL SAJOU et les saisons en points spéciaux. Bon cela n'est pas trop avancé alors les photos une autre fois, de même pour les 2 autres trousses que j'ai commencé également, une avec de la broderie au ruban - merci Nadine de m'avoir fait voir comme faire - et un Toblerone - là encore je vais réquisitionner Nadine, qui sait tout faire - pour le cartonnage - promis la prochaine fois je vous montre.

Je viens également, ce matin de faire partir les 3 envois qui me restaient sur l'échange fait avec Laego - allez hop un lot ! -  mais là aussi, vous devrez attendre les photos car aux destinataires la priorité non ?

Par contre moi, j'ai reçu d'Aurélie-Marie, un paquet savoureux

Vous avez vu la dernière image, Aurélie-Marie tu es un pousse-au-crime !!!! Par contre c'est drôlement beau ce que tu m'as envoyé. Que ce soit, la grille de la petite sorcière, le sac Halloween (qui à tout de suite trouvé preneur), la boite d'encens et tout et tout. Hum ! Merci ma gentille Aurélie-Marie Je t'embrasse. J'adore ces échanges !!!  Maintenant c'est à toi de surveiller ta BAL, le tien devrait arriver bientôt, il est parti.

Je vais peut être arrêter là car Bernard a fini de poncer et il a besoin de moi, allez donc savoir pourquoi !!!

En revenant, la semaine prochaine j'essayerais de reprendre un rythme plus soutenu et de ne pas vous laisser sans nouvelles trop longtemps. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais juré craché, j'ai beaucoup pensé à vous

Merci de votre visite et de vos coms. Je les apprécie toujours beaucoup

Bizzzzzzzzz Joëlle

Publié dans toucheatout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jonet 04/01/2008 09:58

Mes meilleurs vœux à tout le monde,Bonne année à tout un chacun !À ceux qui sont tout seuls, à ceux qui ont quelqu'un.Joyeuse année 2008 à 7 000 lieues à la ronde !amour ,joie, santé et amitié.bisou

0001::0002::0009::0010::0037::0038::0075::0076::01 02/01/2008 13:55

hello

antgresan 01/01/2008 19:46

2008 bisous pour chaque jour de cette année

Alexounette78 31/12/2007 15:19

Je t'envoie plein plein de bonnes choses pour cette année et peut être un pu plus de teps ? Bisous

fuchsia 31/12/2007 12:35

 

Bise de Jacqueline