JE ME PRENDS PAR LA MAIN

Publié le par joellebern

Bonjour,

Et oui, c'est moi. Comment vont dire quelques unes, un article si près du précédent ? Mais que nous fait-elle, notre Joëlle ? Serait-ce une crise juvénile ?

Non, seulement, Nicole de Nicolbrode et Mamilou ont eu une réflexion très sensée "MES ARTICLES SONT TROP LONGS"; Il est vrai que j'ai tendance à me laisser emporter quand je commence quelque chose et principalement l'écriture et en plus je ne voulais pas vous encombrer avec des articles trop fréquents et je suis arriver à l'inverse de ce que je voulais. En conclusion, je vais essayer, attention je dis bien essayer de faire de plus petits articles (c'est mal commencé) et plus fréquents. Ca va être un galop d'essai car je suis en vacances sans Internet à compter du 7 septembre jusqu'au  OOOOOOOH ! comme disait la mémée à une question indiscrète sur sa vie intime, on verra, mon homme sera en retraite et qui sait il voudra peut être faire de petits détours avant de rentrer à St Etienne ( ne révons pas trop quand même) de toutes façons au moins jusqu'à fin septembre.

Que vous présenter?,  Zut j'ai trop de choses à vous dire.

Parlons simplement aujoud'hui de 2 échanges. De toutes façons pour ces deux échanges, je ne pourrais vous montrer que ce que j'ai reçu car , je me disperse et je n'ai pas encore envoyé ni même terminé pour l'un ma part du contrat

L'ECHANGE 2007avec LINETTE

Pour cet échange 2007, partie ETE, linette m'a de nouveau gâtée, elle a vraiment des doigts de fée

Les jonquilles sont tout simplement splendides et ornent la porte centrale de mon living. Quant aux poissons ils ont tout de suite trouvés une place sur les montants de la bibliothèque en compagnie de mes livres et magazines de broderie dans la chambre qui deviendra d'amis. Linette avait, comme à son habitude joint plein de bricoles diverses que j'ai comme de bien entendu oublié de photographier. Je vous dis, la fille je crois qu'il faut la réinitialiser.

Bon pour le second échange, je me suis inscrite à celui de Mapy2px pour une enveloppe brodée et j'ai reçu celle de la brodeuse qui devait me gâter, Elie-Anne du blog "lou-de-sulmein", qui m'a avoué que c'était sa première enveloppe brodée. Et bien , elle peut être fière d'elle, cette enveloppe est très belle et en plus dedans elle m'avait mis une carte brodée également

Les coloris de l'enveloppe sont très doux et ressortent mal avec mon APN, mais je vous garantis quils sont superbes.. plus vous avez vu l'attache?. Je crois que j'ai eu de la chance qu'elle m'arrive entière. Merci Elie-Anne, et en plus comme je lui ais dit que je révais d'une boîte victorienne, elle a poussé la gentillesse jusqu'à me mettre un lien. Je t'en remercie mais j'ai quand même un peu peur de me lancer

Voilà mes deux échanges, encore unilatéraux pour le moment mais tout va changer bientôt. Je vous remercie encore toutes les deux. C'est génial.
J'espère ne pas avoir fait trop long cette fois. Je vous jure que j'avais encore beaucoup à dire mais je me retiens

De toutes façons, vous aurez l'avancée des SAL vendredi

Je vous embrasse bien fort et je retourne à mon pensum du jour , j'ai décidé de mettre tous mes fils sur des cartonnettes et maintenant que c'est commencé il faut bien finir.

J'attends vos coms, vous voyez que j'en tiens (un peu) compte

Bizzzzz Joëlle,

Publié dans toucheatout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, personnellement j'aime la lecture et tes articles sont bien faits et attachants.........donc aucun problème pour moi. Fait comme tu le sent , après tout c'est ta personnalité et ton plaisir de communiquer qui compte.                  AMICALEMENT    
Répondre
0
hello j'aime Cold Case et FBI
Répondre
M
Et bien voila tu as suivi nos conseils à Mamilou, Nicole et moi-même Comme l'a dit Nicole manque plus que les liens pour aller visiter tes amies Petits conseils entre amies Superbe l'enveloppe ainsi que la carte Je me demande toujours comment elles arrivent à leur destinataires ces merveilles ! Et bonnes vacances puisque c'est bientot MAMINOU
Répondre
J
bise et <br />  <br />
Répondre
K
sont bien belles toutes ces broderies.<br /> bisesss
Répondre