NOUVEAUTE

Publié le par joellebern

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week end avec pour la majeure partie de vous du soleil.

Ici à St Etienne, il a fait un très beau temps, avec selon le moment de la journée un air un peu plus frisquet mais un très beau soleil. Mon cher et tendre travaillant, je me suis installée sur ma terrasse pour broder avec devant moi le lilas qui commence à avoir quelques fleurs.

Je me suis attaquée à quelque chose qui m'attirait beacuoup car je trouvais cette broderie superbe, l'hardanger, alors je me suis lancée. Finalement je ne trouve pas cette méthode rop difficile, il faut être minutieux mais le rendu vaut le coup. Il va falloir que je cherche des modèles, si vous avez une idée, merci de me le dire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas mécontente de moi.

 

 

 

 

 

 

Priscilla m'avait fait un beau cadeau avec quelques grilles qui m'avaient tapées dans l'oeil, je lui ais donc envoyé un petit quelque chose que je me suis bien amusée à broder. Je sais qu'elle l'a reçu alors je vous le montre

 

 

C'est une petite grille gratuite de Sof qui est très agréable à broder. Comme à mon habitude c'est du nain fil avec un dégradé de DMC le 115. j'aime beaucoup cette couleur

J'espère que cela lui aura fait plaisir. Elle est si gentille qu'on a envie de la gâter.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait partir en même temps mon colis pour l'échange 2007 avec Linette pour Pâques, mais comme je ne sais pas si elle l'a reçu je vous le montrerais un peu plus tard.

J'avais un petit peu de retard dans mes envois car pour le moment, je suis passablement bloquée. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais, en octobre 2004, suite à une hernie discale paralysante j'avais été opérée et rebelote, à cause d'une récidive (2% ce serait dommage de ne pas y participer,) j'ai subit une seconde opération en mars 2005, Depuis j'ai été mise en invalidité et depuis 4/5 jours, j'ai repris très mal au dos et dans les jambes ce qui fait, que je ne suis plus aussi mobile et que j'ai dû attendre que mon chauffeur m'emmene au bureau de Poste. Désolée pour Priscilla et Linette. Comme je ne suis pas très courageuse, je fais l'autruche, et on ne sait jamais, figurez-vous que le toubib me dise qu'il faut que je repasse sur le billard, CA VA PAS BIEN LA TETE, bon mais c'est reculer pour mieux sauter, j'en ai bien peur. Mais qui sait ça va peut être passé tout seul, je croise les doigts.

Bon assez parlé de chose inintéressantes.

Merci de votre visite et à bientôt, je travaille mon cher et tendre au corps (hum ! j'aime ça) pour qu'il m'apporte les 2 ou même 3 valises de costumes je finirais bien par vous les montrer depuis le temps que j'en parle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz                Joëlle

 

Publié dans toucheatout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chezjosiane2 21/04/2007 11:22

il est trés joli ton hardenger ,d'ailleur tout est jolie bisou

florence 18/04/2007 23:06

très sympa ton hardanger !!

yuna42 18/04/2007 14:36

bravo Joelle très beaux débuts en hardanger  !! quant à ton pique aiguille, il est adorable !!!
juste un tite question, tu vas au salon loisir et création toi aussi? Ca aurait pu être sympa de s'y retrouver... tiens moi au courant

laego 18/04/2007 10:02

c'est très joli ta broderie noire-rouge !!! Très original !!! et pour tes début en Hardanger...BRAVO !

anne lise 18/04/2007 10:02

Bonjour Joelle,J'espère que tu retrouveras la forme très bientôt et pense bien fort à toi. A bientôt ! Et vivement que tu nous montre ce qu'il y a dans tes valises !