VIVE MA BAL

Publié le par joellebern

Et oui, j'ai guetté ma Bal, et je peux dire guetté car depuis le début de la semaine, nous avons un petit jeune en remplacement et, le pauvre , il bataille (il peine) beaucoup. Et à 14 heures j'ai eu mon courrier et un courrier avec 1 non, 2 non, 3 enveloppes rebondies.

Désolée, j'étais tellement contente que je n'ai pas pris les enveloppes, mais l'important est quand ce qui est dedans et

dans la première que j'ai ouverte, un envoi de Céline, en remerciement d'un petit envoi que je lui avais fait. Merci Celine tu m'as vraiment fait plaisir et ça sent bon, !!!

Et dans ce sachet une belle odeur de lavande. Céline a eu le nez fin (sans jeu de mots)  car la lavande est ma senteur préférée. il faut dire que nous utilisons beaucoup d'huile essentielle de lavande à la maison - mon mari est du midi - nous l'utilisons pour beaucoup de choses, même pour les soins, c'est souverain pour pleins de cas. Nous l'achetons au litre chez un petit producteur dans les collines provençales.  merci Céline pour ce gentil geste.

Pour le deuxième envoi, dedans  3 petites enveloppes - là je,les ai photographiées - elles sont déposées sur un dessus de lit au crochet fait par ma grand-mère maternelle

C'est beau n'est-ce pas ? C'est LAEGO qui ce mois m'a choisie pour notre échange mystère. Et voilà, moi je l'avais choisie nos enveloppes se sont croisées. Pour détailler un peu ce qu'elle m'a envoyé il y a une petite maison porte clef qui va vite trouver sa place. mais j'ai peur de la salir quand au petit trèfle Il va très aller sur ma table basse . Avec j'ai reçu un très élégant marque page en kit représentant des fleurs de lilas, une des fleurs que je préfère. avec un joli pompon . Je n'ai plus qu'à m'y mettre, il promet d'être superbe.

 merci Laego, je suis vraiment contente de ce que tu m'as envoyée.

Mais ce n'est pas tout, j'ai eu aussi, je vous le donne en mille , une enveloppe brodée. Et oui, c'est ma première, une enveloppe brodée. Elle venait de Jacqueline qui, m'avait gentiment proposée de m'en envoyer une, comme je n'en n'avais jamais reçu. Vous avez déjà rencontré ailleurs autant de gentillesse. Moi non.

 

Ils sont mignons ces petits lapins  Encore une fois merci Je suis vraiment contente.

ci-dessous, je vais vous mettre mon instrument de torture préféré (enfin préféré c'est vite dit) mais juré, craché, j'en fait tous les jours.

 

Eh! Z'ours, c'est pour toi cette photo et pas de rigolade !!!!!! Hein !!!!

Et voilà, c'est tout pour ce soir. merci de votre visite et de vos messages.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  joëlle

 

Publié dans toucheatout

Commenter cet article

Eric 30/03/2007 01:24

C'est toujours un grand plaisir de venir te voir... tes articles sont attrayants et emplis de cette douceur qui caractérise le monde des brodeuses et autre créatrices manuelles.
Bisous

linette 29/03/2007 20:49

tous ces cadeaux sont tous aussi jolies les uns que les autres

aril 29/03/2007 18:29

rho!!! l'enveloppe brodee...en tout cas tu as ete gatee...je suis tres contente pour toi..

Marilou 29/03/2007 17:53

C'est super ces petits cadeaux !
 

:0049: z'ours 29/03/2007 15:55

tu lui en donnes du boulot au pauvre petit ... comment veux tu qu'il finisse de bonne heure et de bonne humeur si tous les jours tu reçois des enveloppes rebondies attention un de ces 4 il va y avoir un kangourou ... mdrrrrr
oki pour le vélo mais je voulais la photo avec toi dessus !!!!! sniffffff
on revient de balade sous un super soleil youpiiiiiii
bisounours z'ours