ENFIN

Publié le par joellebern

Bonjour,

Non je n'avais pas disparu. Simplement, je manque de temps. Il faut dire que je suis depuis quelques mois la tutrice légale d'une personne qui m'est chère et qui est enfermée dans sa tour d'ivoire et en cette période de l'année, nous, les tuteurs, devont rendre compte au Juge des Tutelles des comptes de l'année précédente. c'était la première fois que je m'y collait et cela m'a demandé beaucoup de temps. La prochaine fois j'aurais "l'expérience" ça devrait aller plus vite. C'est quand même une s...ée responsabilité et j'avance à petit pas.

De plus, j'ai pris pas mal de retard dans tout ce que je dois faire et je m'y suis mise dare dare , j'ai récupéré un peu mais il me reste encore pas mal de choses à terminer.

Et par dessus, l'échéance de mars de l'échange mystère est arrivée, le 25 donc aujourd'hui, et j'ai en conséqeucne envoyé mon enveloppe samedi matin. Non Non ! je ne dirais pas à qui, à l'autre bout de cet article 3 personnes attendent (2 on déjà été servies) et je jubile de les imaginer en train de  "trépigner"  surveillez vos Bal mesdames.

J'ai avancé dans Thé ou Café, je vais essayer de faire la suite aujourd'hui ou demain

J'ai terminé également le mois de mars d'Une Année qui Passe, et j'attends avec impatience le mois d'Avril

 

Je suis en train de terminer également une enveloppe , commencée fin février je crois, n'est-ce pas Priscilla ? et il faut que je la fasse partir cette semaine.

Vous voyez, j'espère que vous m'accorderez quelques circonstances atténuantes (je dirais même exténuantes) et que vous me pardonnerez de vous avoir quelque peu négligés.

Et en plus aujourd"hui, ils me volent une heure. Comment voulez-vous y arriver? alors que pour espérer y parvenir,  nos journées devraient avoir 25 ou 35 heures.!!! Je dis ça mais si c'était le cas il nous faudrait des jours de 60 heures non ??

Ici nous avons été sous la neige, et pas qu'un peu. un jour on se serait carrément cru au Pole Nord ou mieux sur un des plateaux de la Haute Ardèche avec la burle. Il neigeait, ventait, la neige tourbillonnait  dans le ciel tout noir et s'accumulait dans les coins ou sur les arbres, bref ! le temps à ne pas mettre une brodeuse dehors. je ne m'y suis pas risquée. (petite précision pour celles qui ne connaissent pas, la burle est un vent très froid et tourbillonnant qui vous glace car sur les plateaux où il souffle il n'y a pas beacoup d'obstacle pour l'arrêter)

quelques photos

 

Maintenant, la neige a pratiquement disparue, au moins en ville car il parait que le domaine skiable du Massif du Pilat (à 15/20 mn de chez moi) est encore important. La neige de printemps n'est pas toujours la meilleure neige, à mon avis, mais pour du fond ça peut être inréressant (personnellement je n'aime pas trop le fond.)  Ici il fait beau. mais froid. C'est bien simple la semaine avant la neige nous avions eu jusqu'à plus de 20 ° et la semaine suivante, on est descendu à - 5° (à l'abri et au sud). Avouez qu'il faut être costaud pour supporter ces diférences de température. c'est un peu le problème de St Etienne dont on dit qu'une personne qui s'habitue au climat stéphanois s'habituera à tous les climats. Moi ça ne me gène pas, j'y suis née.

Bon!  je vais vous laisser . Passez un bon dimanche et bonne semaine. Je vais essayer d'être plus régulière. Pardon encore une fois !!

Bizzzzzzzzzzzzzz                Joëlle

Publié dans toucheatout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MAMINOU 27/03/2007 17:52

Quelle chance la neige . Moi j'ai l'océan . On est jamais satisfait de ce qu'on a!!!
 Merci pour tes nombreuses visites et commentaires, c'est grace à toutes les croipinautes que je suis passée en mode Privilège,à mon grand étonnement, puis dans la foulée en V2. Pas sur que ce soit une promotion, plutot essuyer les platres avant que tout le monde y passe !!!!.
Et youpi, bientot 1 an . Non ce n'est pas la majorité encore untout petit bébé balbutiant....
Maminou

joelle 26/03/2007 15:40

Le temps est capricieux, moi non plus je n'aime pas le froid. Aujourd'hui çà va mieux ! bise !

linette 26/03/2007 15:09

haaaaaaaa te revoilou
superbe tes broderie a tres vite

laego 26/03/2007 13:59

et bien je n'attends plus !! j'ai reçu l'enveloppe ce matin et c'est super joli !! je mettrai un article sur mon blog demain ! bisous et merci beaucoup !!

Dom MC 26/03/2007 10:17

non, moi j'aime bien l'heure d'été, j'y resterais bien tout le temps d'ailleurs, quant au climat stéphanois... il fait des filles au caractère trempé, n'est ce pas ma grande ? biiiiiiiiisous et bonne broderie (sous le soleil pour une fois !)