COUCOU ME REVOILOU !!

Publié le par joellebern

Et oui me revoilà après trois semaines d'absence regardez ces photos ci-dessous

 

 

A votre avis, MENTON, CANNES ??  NON  !!!    CARNAC !! alors le prochain qui me dit qu'il pleut toujours en Bretagne, je lui envoie cette photo. Mais C'est quand même un peu vrai que nous avons eu un peu de pluie cette année, mais pratiquement que la nuit, ( et quelques belles radées, mais courtes, en journée) par contre, quel vent !!! C'est la première fois que nous avons autant de vent là-bas et nous y allons, 1 à 2 fois par ans depuis plus de 10 ans !!

Je vous en dirais plus dans mes autres messages avec entre autres de très belles photos de l'océan sous le vent. et de certaines rencontres que j'ai eu le plaisir de faire là-bas, n'est-ce pas Z'ours !!

Par contre, quand je suis rentrée j'ai eu dans mon courrier ramassé par mes voisins, de belles surprises.

Entre autres

une enveloppe dodue qui renfermait ......

un beau biscornu, le premier que je voyais en vrai. c'est beau non ?

 

en au entre du dos, un joli bouton en coeur

Merci à Valérie qui m'a fait ce très joli cadeau auquel je ne m'attendais pas

mais ce n'est pas tout, il y avait une autre enveloppe rebondie (désolée dans ma hâte d'ouvrir ce paquet je ne l'ai pas photographié mais j'ai l'intérieur regardez !

la photo ne rend pas bien la couleur de la toile et du feutre qui sont plus foncé. d'ailleurs je suis étonnée, ce n'est à priori pas une couleur que j'aurais choisie et j'aurais eu vraiment tort car qu'est-ce qu'elle rend bien. Elle est très chaude et la dentelle ressort admirablement dessus. Merci à Adeline qui m'a bien gâtée dans le cadre de cet échange de la Saint Valentin.

Demain lundi, je vais tout de suite aller au bureau de Poste pour envoyer mon échange St Valentin à ma gâtée qui, la pauvre, a bien attendu mon retour. je vous montrerais plus tard ce que je lui ais adressé. je dois aussi envoyer deux autres échanges, un dans le cadre de l'échange mystère donc motus et bouche cousue sur la destinataire et un autre dans le cadre de la première partie de l'échange 2007 avec Linette et là aussi je vous montrerais plus tard ce que je vais faire partir.

Pendant ces vacances, j'ai quand même bien travaillé, quand mon cher et tendre, tous les matins, partait faire sa ballade en vélo, (vous connaissez mon amour immense (beuh) pour ce moyen de locomotion), et bien moi, je profitais de ces 2 heures pour broder et j'ai fait plein de petites choses. Mais comme j'ai encore d'autre objets reçus et pleins de choses je reviendrais bientôt.

Et voilà les bonnes habitudes sont reprises. Par contre, je n'ai pas encore lu tous mes mlessages - j'en avais près de 1000 - 39 pages dans hot mail- je ne suis pas au bout d'en voir la fin, vous ne croyez pas ? mais je les lirais tous et je mettrais un com par contre sur les plus récents

A bientôt et contente de vous retrouver

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz                Joëlle

 

 

Publié dans toucheatout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

régine 10/03/2007 22:48

il est superbe ce biscornu, quant à la Bretagne, je suis amoureuse de cette région, avec ma mère on a regardé pour acheter une longère, mais faut encore économiser.....

Joëlle 28/02/2007 23:02

Bonsoir Joëlle, me revoilà aussi aprés un voyage et des problèmes e connection. Toujours de belles choses chez toi.A+

Hala 27/02/2007 12:52

un mignon biscournu et une adorable pochette , courage pour la lecture hihihi

Nelly 27/02/2007 12:01

bon retour parmis nous

Adeline 27/02/2007 06:57

Je suis ravie que mon enveloppe vous ai plut. Ce n'est qu'une fois partie que je me suis aperçue que vous aimiez les couleurs claires.J'ai été comme toujours très heureuse de participer à un échange.Bonne journée.