mon seul point de contact avec vous

Publié le

Bien le bonjour de la manchotte involontaire

Le blog est le seul moyen que j'ai de vous contacter et je vais en profiter.

En tout premier lieu j'ai un service à vous demander. je ne peux pas avoir, pour le moment, accés à mes mails et j'avoue que j'appréhende beaucoup le retour sur St Etienne si je ne réussiss pas à supprimer cette s**!!~~~!!! rie de pare-feu Norton qui ne devrait plus exister, Norton étant  supprimé de mon portable.
Donc j'ai un petit service à vous demander, l'une d'entre vous pourrait-elle, ou peut être a-t-elle déjà, un contact avec Véronique MOSSER de CHLOE DE LA CLAYE CREATIONS. Elle met en route des SAL superbes dont le dernier le SAL DES BRODEUSES AUDACIEUSES m'a fait un tel clin d'oeil que , je l'ai commencé. j'étais d'ailleurs en train de le broder quand l'incident funeste est arrivé. Le résultat est que je n'ai pas pû le terminer comme convenu pour le 6 septembre. je ne sais absolument pas si Véronique va sur mon blog et il faudrait lui demander d'y faire un petit tour, car je vais vous montrer ce que je suis arrivée à faire


Je suis loin d'avoir terminé mais cette grille est très agréable à broder et j'utilise un fil dégradé de Priscilla qui glisse tout seul sur la toile.
Merci de fairre la commission à Véronique qu'elle ne croit pas que je l'ai oubliée

Je vais vous mettre la vue que nous avons de notre appartement, ce n'est rien, juste pour vous faire un peu baver. Je vous le dis je suis une vilaine comme dirait Manou, mais attention, ne me battez pas je suis une handicapée pour le moment  et j'en profite NA !!



Allez, je suis certaine que vous en redemandez , et hop ! une seconde couche

Bon je viens de voir que la seconde couche a voulu passer en premier et que vous avez l'image en tout premier lieu. Quand je vous disais qu'on est très malhabile de la main gauche.

Vous pouvez quand même voir le temps qu'il fait ......  Non non, nous ne sommes pas sur la côte Varoise mais à Carnac dans le Morbihan.

Bon pour être tout à fait honnête la semaine dernière nous avons eu un peu de pluie mais il faut dire qu'ici en Bretagne ce n'est pas une pluie continue, on essuie un grain (et voilà que je prends pour une navigatrice , on aura tout vu) et puis le soleil revient.

Demain, nous partons avec le minibus de la maison (je suis dans une maison de vacances de mon établissement bancaire où je travaillait) pour une grande ballade nous allons à Roscoff et à l'ile de Batz. Je ne connais pas du tout ce coin de la Bretagne Nord (le Bretagne Gallo) et j'adore faire du bateau alors c'est dire si je suis impatiente.

Nous allons avoir d'autres ballades pendant ces trois semaines qui restent et entre autres, vendredi, nous allons dans les Monts d'Arrée, lieu superbe que je connais bien, voir les enclos paroissiaux et surtout manger du Kig a farz, rien que d'y penser j'en salive, mais je vous laisser imaginer (celles qui savent  chut !!!!!) et je vous raconterais tout ça.

Je pense que je reviendrais avant vous voir car c'est mon seul lien avec vous et j'y ais pris goût à nos petits rendez vous sur la toile Pas vous ?

Merci de votre visite et bises bretonnes
Joëlle la manchotte

Commenter cet article

mamounette 07/09/2009 19:31

Bon courage soigne-tiu et reviens-nous vitebisesbiz

Edwige 07/09/2009 10:43

Chère JoëlleBonjourJe te souhaite bon courage. Prends patience et profite du soleil ces jours-ci.Bien à toiEdwige du SAL de Véro.

manou60 06/09/2009 19:33

bon courage ma joelle bonnes vacances j'ai vu que chloé t'a mis un message !a+manou

sofie89 06/09/2009 19:25

coucou Joelle tu te debrouilles bien de la main gauche !! merci pour les photos !! j'adore la Bretagne il y fait bo  tant mieux !!!belles ballades et surtout sur l'ile de Batz !!gros bisous

Bibiche87 06/09/2009 19:17

Désolée, je peux pas t'aider!!!Mais je prépare un article pour fin septembre qui devrait te plaire!!! lolBisous et bonnes vacances!!!