AIE AIE AIE OUILLE !!!

Publié le

Coucou, les brodinettes,

Je suis bien à Carnac, et j'ai bien Internet, mais j'ai comme un problème !!!

Vous allez dire, c'est Joëlle c'est normal!!!! ouh ! les méchantes

Je vais vous raconter, mais promettez moi de ne pas (trop) rire.

Figurez vous que sur l'autoroute après un passage dans un péage, je me suis rendu compte que mon ticket de péage était de 40,70 euros, avouez que pour 332 kms cela faisait beaucoup, c'est alors que nous avons constaté que le système avait classé notre véhicule (en l'occurence une SAFRANE) en classe 2 comme une camionette ou un camping-car. Je sais, nous avons beaucoup de bagages mais quand même ils ne peuvent pas savoir que nos sommes pleins comme un oeuf quand même.

Nous avons donc décidé de nous arrêter au prochain poste de péage pour avoir la marche à suivre.
Quand enfin nous sommes arrivés au prochain poste, nous nous sommes rendus compte que les locaux administratifs étaient de l'autre côté de l'autoroute et qu'il nous fallait traverser toutes les voies, à cet endroit il y en en avait vraiment plusieurs.

Je me suis engagée suivi d'un peu plus loin par mon mari en regardant bien les véhicules, je n'avais pas envie de me faire tailler un short; Je suis arrivée au milieu du parcours quand j'ai chuté lourdement me prenant les pieds dans un cable gris de la même couleur que l'asphalte tendu pour orienter les véhicules et si ce n'était pas "la mort du cygne" à coup sur c'était la crevaison du petit canard Par contre, ne vous faites pas d'illusion aucune voiture ne s'est arrêtée ni même ralentie. Enfin, baste, nous avons terminé de traverser l'autoroute et vu les employés qui nous ont renseigné sur la marche à suivre et nous ont donné un pansement pour la seule plaie visible au coude gauche.

Nous sommes retournés à notre voiture et foin de toute pudeur j'ai baissé mon pantalon et là j'ai découvert l'étendue du désastre sur mon côté gauche, doigt de pied tout noir, genou tout emporté, etc.... je vous dit pas la fille, on aurait dit un gamin turbulent à la fin d'une récréation agitée et encore, ce n'était que la partie immergée de l'icerberg.

Bon, passons, en arrivant à Carnac je commençais à avoir très mal au bras droit. Donc le lundi nous avons du voir le toubib qui nous a envoyé dans un cabinet de radiologie résultat des courses, je vous le donne en mille grave fêlure du radius droit nécessitant une immobilisation d'un mois (juste mes vacances, quelle chance non ?) dans une attelle, heureusement j'ai échappé au plâtre. Eh ! entre nous, ne le dites pas au toubib mais dés que je me sens mieux je vais laisser de temps en temps mon attelle; Eh!! je suis droitière et comment voulez vous faire quelque chose de la main gauche. Comment broder ? comment se peigner ? faire beaucoup de choses ?
J'avoue que je suis bien déçue.
Je fais cet article de la main gauche, donc soyez indulgentes.

Je vous donnerais des nouvelles et je vous remercie de vos visites

bises, je peux il n'y a que le bras doit et la jambe gauche d'abiés
Joëlle 

Commenter cet article

MAMINOU-Le-PTit Monde de Maminou 06/10/2009 07:42


Ben oui Miss catastrophe c'est toi

Bon rétablissement

MAMINOU


Méli 08/09/2009 13:12

Ben pas de bol, dis-donc!!!J'espère que tu vas bien, et que tu peux profiter de tes vacances malgré tout!

Chloé de la Claye 06/09/2009 18:59

Ma pauvre Joëlle, Guiboulée 50 vient de m'envoyer un mail pour que je passe sur ton blog et je découvre ta mésaventure. Ne t'inquiète pas je mettrai ta petite photo (piquée sur ton blog) avec les sal terminés. J'espère juste que tu ne souffres pas trop. Moi je m'étais cassé le doigt de pied en juillet (trois semaines d'arrêt) mais au moins j'avais pu broderJe t'embrasse très très fort...

BRODINETTE 06/09/2009 09:33

Génial les vacances , ma pauvre !!!!rétablie toi bien et prend ton mal en patience , tu n'as pas le choix !!gros bisous

maman béa 06/09/2009 02:39

oh  là là Joëlle quelle aventure. Mais on dit toujours qu'il faut pas traverser les autoroutes, ou les longer à pieds car dangereux à cause des voitures, on pourra aussi dire dorénavant de ne pas le faire car dangeraux à cause des câbles couleur asphalte.Je ne suis pas en train de me moquer Joëlle.Au fait pourrais tu nous indiquer la marche à suivre dans le cas ou une telle aventure venait à nous arriver comme çà on n'aurait pas à se poser la question d'aller se renseigner en traversant.Si tu as besoin d'envoyer des mails (ou que tu veux qu'on t'en envoit) comme il te reste pas mal de vacances tu peux te créer une autre adresse mail sur site gratuit comme la poste.net. comme çà tu pourra au moins communiquer. @ moins que çà aussi çà bug.En tout cas joëlle je te souhaite un prompt rétablissement  même si je sais pas ce que c'est que d'avoir son bras immobilisé, j'ai eu que les chevilles (droites et gauches à tour de rôle) et le genoux droit de plâtré ou en atelle. Donc je pouvais pas beaucoup bouger mais j'avais mes mains pour faire plein de choses.Courage Joëlle on pense à toi.