DUR DUR

Publié le

Bonjour,

Non, non!!!, ou plutôt SI SI !!!! c'est une revenante!!!

Si vous aviez une petite idée comme c'est difficile de revenir après si longtemps, vous me plaindriez, mais dans le fond vous auriez tort car je me suis mise toute seule dans cette situation embarrassante.
Dernier article édité mai 2008   OH! LA! LA!   Il en est passé de l'eau sous les ponts depuis.
Remarquez cela a quand même un avantage, je vais avoir beaucoup de choses à vous dire .
En tout premier lieu, je remercie Manou60 et toutes les cropinettes qui vont sur son blog thérapeuthique car je crois bien que sans elles, je ne serais pas revenu. mais j'ai eu le mot de trop, j'ai dit que j'avais eu un blog et que par moment l'envie d'y revenir me titillait. Et bien cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et elles ont fait le forcing. Je ne les remercierais jamais assez car c'est d'un bon coup de pied dans l'arrière train dont j'avais besoin. Eh! que voulez-(vous mon orgueil en a pris un coup et voilà !!!!!
Au fait, j'en profites pour recommander à celles qui ne le connaissent pas encore le blog de Manou60, c'est un pur bonheur, c'est franchement toujours un bon moment que l'on passe, non seulement à lire les articles de Manou, au demeurant très intéressants mais alors les coms, à se tordre de rire et en plus on peut se défouler et croyez moi, je ne m'en prive pas. Merci MANOU d'exister sinon il faudrait t'inventer car c'est un rayon de soleil dans un monde de brutes que ton blog.
Je vais également en profiter pour remercier toutes les cropinettes qui ont demandé des nouvelles de Nicolas, mon second qui , pour résumer, est passé d'urgence sur le billard pour lui enlever la vésicule biliaire et ce la veille de son départ en vacances, franchement ces gamins, pas de jugeotte, il aurait quand même pu attendre d'être revenu. Non je rigole, la seule chose positive dans cette mésaventure c'est que cela lui est arrivé ici à St Etienne, pendant qu'il faisait une halte chez ces beaux-parents -nos voisins- et qu'il valait quand même mieux qu'il soit chez nous car à Aix en Provence où ils habitent Sylviane aurait été toute seule et en Sologne où ils partaient c'était encore pire. De plus, en égoïste, je jubile un peu, vous vous rendez compte je vais l'avoir pour 15 jours près de moi. Donc merci à vous toutes, il est sorti cet après midi.
J'ai commencé également mes articles maintenant car j'ai eu la confirmation ce matin, qu'à Carnac où je pars en septembre j'aurais bien une connexion Internet donc je ne vous quitterais pas pour un mois comme d'hab.
Bon, je vais vous laisser digérer ce premier article, j'espère que vous serez nombreuses à me faire un petit coucou, je sais que je ne le mérite pas trop mais comme on dit "faute avouée est à moitié pardonnée" alors vous, vous allez me pardonner complètement car vous êtes des gentilles
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Joêlle
OUF !! il est fait à suivre.............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

:0091: :0010: :0085: 12/10/2009 13:30


hello....mais elle est revenue...voilà bien longtemps que je t'attendais.....


flofil 22/08/2009 15:40

Le plus dur était de si remettre, c'est une chose faite! c'est bien, continu.

thyca 20/08/2009 17:01

Je reviens de vacances et quelle surprise !!!Tu as repris ton blog, si c'est pas génial !!!    bisous

p'tite fee nougat 20/08/2009 11:05

coucou, quelle joie de te voir reprendre ton blog! c'est chouette!je viendrais te lirebonne chance à ton scond

MissParker 19/08/2009 19:59

Bon retour sur ton blog Bisous de MissParker