COUCOU

Publié le

Bonjour,
Comment ça va ?   En tout premier, merci  à vous toutes et tous pour les gentils coms que vous m'avez laissé. Mais vous savez, étant bloggeuses vous même, combien il est agréable de lire vos messages.
Bien, la fin de la semaine a été assez mouvementé, Jeudi nous sommes allés voir notre petit bouchon préféré, Anthony, qui a bien grandi en un mois, il est charmant, mais c'est vrai que là c'est la Mamy qui parle, je ne suis peut être pas trop objective

Regardez !! mais chut !! pas de bruit, il dort

endormi.JPG
il est beau non ?

Vendredi, nous étions invités, et oui invités, au spectacle "Age tendre et têtes de bois" qui débutait sa tournée à ST ETIENNE, génial!!.De 14h30 à plus de 19h, nous nous sommes régalés. Je sais c'est ma génération, mais quand même, quelle pêche !!  et quelle pêche dans la salle,  En plus, les artistes recommençaient à 20h30 pour un spectacle en soirée, Même si chaque artiste que ce soit Richard Anthony, Stone et Charden, Marcel Amont, Annie Cordy et j'en passe et des meilleurs ( 17 en tout) ne chantaient que quelques chansons, il faut tout de même tenir le choc et ma foi, ils y arrivent vraiment très bien. Bravo à tous.

Je n'ai donc pas trop brodé ces deux jours, mais je me suis quand même un peu rattrapée. Comme deux envois que j'avais fait sont arrivés à destination, je peux vous les montrer

En premier, OUH ! j'ai honte, cet envoi est pour Linette pour un échange que nous avions fait en 2007, et j'avais beaucoup de retard. Bon, par courtoisie j'avais averti Linette mais quand même là j'ai poussé le bouchon un peu loin

pour-linette.JPG
C'est un free de Lillyput dont j'aime beaucoup la gracilité des modèles. Bon pour me faire pardonné, j'ai ajouté quelques petites bricoles et gourmandises mais , trop pressée, je ne les ais pas prises en photos. Pardon encore une fois Linette et merci pour ta patience. J'ai beaucoup apprécié cet échange.

Dernièrement , MB85, qui taillait ses arbres dans son jardin, avait proposé des feuilles de laurier. Moi cela m'intéressait bien et elle a eu la gentillesse de m'en envoyer une enveloppe. Mary je m'en suis déjà servi, merci encore une fois, J'ai eu envie pour lui témoigner mes remerciements de lui envoyer ce petit quelque chose

pour-MB85.JPG
C'est  un free de Passione Ricamo "Sampler Amitié" que j'ai trouvé très agréable à broder. Merci encore Mary pour ta gentillesse

Comme quand on est fada, il ne faut pas changer (ou si peu) j'ai entamé un nouveau SAL, c'est le Sampler Mistery (je crois) de Mes croix et moi. Comme je le commence seulement, je ne vous le montrerais qu'une autre fois.

C'est vous comprenez, début Avril, nous partons pour 3 semaines à Carnac et là-bas, pas de télé, pas d'Internet, PAS de vélo d'appartement (chouette) et l'océan étant quand même un peu froid pour de longues baignades, je vais avoir du temps le matin et donc je prévois .....

Mais nous n'en sommes pas encore là et  j'aurais l'occasion de revenir vous voir.

Merci de votre visite et de vos messages qui me font tant plaisir
Bizzzzzzzzzzzzzzzz         Joëlle




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente.
Répondre
L
euh je crois que la fée brodée vient de mon blog non ? me permettrais-tu de mettre la photo dans l'album des freees brodés ?
Répondre
A
bisou bisou chere joelle, le petit est un merveille angela
Répondre
B
Tout est très, très beau dans ton article, y a rien à jeter
Répondre
Z
t'inquiètes pas le soleil sera au rendez vous .... tu passeras me voir ???????? bisounours z'ours
Répondre