BONJOUR ENNEIGE

Publié le

Bon, je devrais plus dire bonjour venteux car la neige est partie avec le vent. J'AIME PAS LE VENT !!! Remarqyez  c'est normal on dit que cela énerve les fous, et comme par moments je doute de ma santé mentale vous comprenez pourquoi je n'aime pas le vent.

Je pense que par moments - par moments seulement mais quels moments, je perd la boule, j'ai envie de faire plein de broderies, je trouve toujours quelque chose qui m'attire. Je vous dis foutraque la fille !!!

Résultat des courses, j'ai , pour le moment au minimum 2 SAL en cours, Le Grand ménage et la Trousse d'Alexandre. mais en plus j'ai entrepris toute seule, comme une grande, en plus de mon Mariska, le sampler "Merveilles de la Nature" de Papillons Créations. je le débute seulement alors je vous ferais voir un peu plus tard mon avancée, c'est un marquoir avec une quarantaine de points spéciaux. Je vais m'amuser.
Je viens de terminer deux "chutts" mais ils ne sont pas tout à fait finissionner alors là aussi patience
 Je vais vous montrer deux petites choses que j'ai fait partir il y a quelques temps, 


Un coussinet pour STELLA 74, mon homonyme Joëlle qui est toujours si adorable et serviable. Je lui est fait la surprise d'un petit coussinet


undefined 

j'ai participé à un échange où j'ai dû gâter Jacqueline pour sa fête le 8 février (accessoirement date anniversaire de mon mariage), voilà ce que je lui ai fait parvenir

DSC03244.JPG

travail avant montage

DSC03249.JPG


ensemble

DSC03250.JPG

DSC03252.JPG

Je suis contente que Jacqueline ait apprécié ce petit pinkeep brodé d'après une grille d'Isabelle Vautier. Pour le bord je me suis servi de jours que j'avais récupéré sur un drap usé qui est parti en chiffons mais dont j'ai gardé toutes les broderies et autres jours bourdons. 


Bon je vais monter faire mon tour statique de vélo, il faut que je vous apprenne que mon Cher et Tendre a augmenté dans le degré de torture et m'a acheté, cette fois, un vélo d'appartement qui ne se contente pas comme le précédent de faire du plat mais monte les côtes. Bourreau d'épouse !!!!!

Merci de votre visite et à bientôt

Bizzzzzzzzzzz Joëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli modèle pour un tout mignon  tout petit pinkeepMAMINOU
Répondre
J
Bonjour Joëlle. Le temps d'adaptation du passage en V2 m'a empéchée de venir régulièrement sur les blogs amis. Pas trop de souci mais un peu de désorganisation. Bise et Bonne semaine.
Répondre
M
Très touchée pour votre message chez bizounours pour mon anniversaire, je suis Mamily ...et que tous ces voeux m'ont émue : merci !
Répondre
:
je n'aime pas non le vent....il y a déjà eu des dégâts...et j'en crains à nouveau !!! @ + bonne journée
Répondre
L
Gros bisous en cette journée de la femme, Joëlle.on est les meilleures.On te fait mille bisous tendres.Lucie et les cybermamys
Répondre